Obtenir le code de transfert (EPP)

Le code de transfert EPP (aussi appelé clé de transfert, code d'autorisation de transfert, ou AUTH code) est nécessaire pour effectuer un transfert de domaines chez un autre registraire, et représente une mesure de sécurité additionnelle pour empêcher des transferts non-autorisés.

  • Pour un transfert entrant vers Obambu :

Pour obtenir votre code EPP afin de transférer votre domaine chez nous, veuillez le demander à votre registraire de domaine actuel. Souvent, le registraire dispose d'un système enligne vous permettant de demander et d'obtenir cette clé automatiquement.

  • Pour un transfert sortant vers un autre prestataire :

Vous pouvez demander votre code EPP et déverrouiller votre domaine via votre Espace Client sous la rubrique Mes Domaines. Pour demander votre clé de transfert, cliquez sur Obtenez le code EPP. Le code EPP vous sera envoyé à l'adresse courriel du Contact Administratif de votre nom de domaine. Vous pouvez voir ou modifier l'adresse email du contact Administratif dans la rubrique Modifier les informations de contact du domaine. Vous pouvez aussi débloquer votre domaine et permettre son transfert à partir de cette section.

Cette réponse était-elle pertinente?

 Imprimer cet article

Consultez aussi...

Ajouter un .fr en domaine compagnon

Ajouter un .com ou .net en domaine compagnon est simple. Avec les .fr, l'opération est un peu...

Ajouter un sous-domaine

Un sous-domaine permet de séparer logiquement votre site en plusieurs sections distinctes. Le...

Pointer son domaine vers son hébergement

Voici toutes les informations nécessaires à la mise en place de votre Pointage DNS. Il existe 4...